Rencontre entre Monsieur le Maire et les jeunes !

• Les jeunes discutent avec Monsieur le Maire
  • Portraits des jeunes avec Monsieur le Maire
  • Les jeunes discutent avec Monsieur le Maire

Le lundi 3 juillet dernier, des jeunes du Conseil de Jeunes ont rencontré Monsieur le Maire, Laurent CATHALA, dans son bureau pour clôre leur parcours "démocratie" de l'année 2022-2023.

En effet, après avoir particpé au Festival Provox, rencontré trois élu·es du Conseil Municipal et échangé avec des jeunes engagés de toute l'Europe au EYE 2023, quatre jeunes ont fait le point sur leur année et l'actualité avec Monsieur le Maire.

Les jeunes ont eu la chance de pouvoir échanger de manière non-formelle sur des thèmes variés tels que les élections européennes de 2024, l'envie d'agir quand on est jeunes et qu'on veut du changement, les nouveaux projets en faveur du climat dans la ville, la place de la démocratie locale dans les quartiers de Créteil, le projet du Grand Paris Express, la communication de la ville à destination des jeunes ou encore de notre place par rapport à Paris.

Merci à Monsieur le Maire et à son cabinet de nous avoir reçu, les jeunes étaient ravis