Le Conseil de Jeunes se renouvelle !

Tu veux participer à des projets sur des thèmes qui t'intéressent et que tu choisis ?

Tu veux échanger avec des jeunes Cristoliens et Cristoliennes,

réfléchir et agir pour améliorer notre ville ?

Tu veux rencontrer des professionnels et développer des compétences à mettre sur ton CV ?

Tu es au bon endroit ! Rejoins le Conseil de Jeunes dès la rentrée !

➤ Mandat d'un an renouvelable (le but c'est que tu restes avec nous au moins jusqu'à la fin de l'année scolaire☺)

➤ Réunions toutes les 2 semaines le LUNDI de 18h30 à 20h30

➤ Dans une salle municipale à Créteil (à préciser une fois que tu nous auras écrit)

★ Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter au 06.07.10.06.33 (appel, SMS ou Whatsapp) ou envoie-nous un email et si tu veux en savoir plus sur nos dernières actions, balade-toi sur le site, sur Facebook ou sur Instagram ★ Pour savoir un peu ce que les jeunes en pensent, voici leurs témoignages :

et pour revoir les anciens témoignages, ►c'est ici ◄

Pour se préinscrire ou recevoir plus d'informations c'est ici

↓ Pour télécharger le flyer d'info, c'est ici ↓ (sous l'image☺)

si tu as entre 15 et 20 et que tu es scolarisé à Créteil ou que tu habites la ville, rejoins le conseil de jeunes de créteil